logo-brp_v3

NOUVELLES

Printer Friendly Version  Afficher la version imprimable
<< Arrière
UNE NOUVELLE PLATEFORME SEA-DOO QUI FAIT VIVRE UNE TOUTE NOUVELLE EXPÉRIENCE À BORD

BRP lance une nouvelle plateforme novatrice pour plusieurs modèles Sea-Doo 2018 © BRP 2017

  • Confort accru, intégration audio et rangement plus intelligent sur plusieurs modèles
  • Nouvelle coque redéfinissant la norme de l’industrie en matière de stabilité à l’arrêt et à pleine vitesse
  • La gamme Récréatif s’agrandit avec le Sea-Doo SPARK TRIXX 3-UP

Dallas, Texas, 20 septembre 2017 – BRP (TSX : DOO) dévoile une toute nouvelle plateforme pour plusieurs modèles de sa gamme de motomarines Sea-Doo 2018. BRP ayant l’obsession de faire vivre la meilleure expérience possible aux consommateurs, cette plateforme novatrice transforme l’expérience à bord et élargit les possibilités quant aux activités que les plaisanciers peuvent pratiquer avec une motomarine Sea-Doo. La nouvelle plateforme, qui redéfinit les standards de l’industrie en matière de stabilité et de contrôle, est disponible sur sept différents modèles des gammes Sea-Doo GTX, RXT et WAKE PRO.

Afin d’offrir un confort maximal aux consommateurs, la nouvelle motomarine est munie d’un siège arrière reconfigurable qui transforme l’embarcation en un salon flottant. Le siège se transforme rapidement d’une configuration à trois places en un espace allongé où deux personnes peuvent se faire face pour pique-niquer. Une fois le siège enlevé, le pont arrière, plus spacieux et plus plat, facilite l’embarquement et le rend plus stable. On peut maintenant passer plus de temps sur l’eau pour se détendre et se plonger dans le décor.

L’expérience à bord est également bonifiée par le tout premier système audio Bluetooth véritablement étanche installé par un constructeur. Avec un simple balayage du doigt, les plaisanciers peuvent désormais écouter leurs listes de lecture préférées sur cette puissante chaîne stéréo tout en relaxant sur le pont arrière pour une expérience optimale. Il y a aussi de meilleurs espaces de rangement pour permettre aux gens de partir plus longtemps sur l’eau et d’avoir du plaisir toute la journée. On trouve notamment un compartiment pour téléphone à l’épreuve des chocs et de l’eau doté d’un chargeur USB, ainsi qu’un espace de rangement à l’avant accessible directement, sans avoir à se mettre debout.

« Cette nouvelle plateforme Sea-Doo amène la motomarine au prochain niveau », affirme Bernard Guy, vice-président principal, Stratégie globale des produits, chez BRP. Tout a été conçu de manière ingénieuse et construit pour améliorer l’expérience du plaisancier. Piloter un Sea-Doo est amusant; avec cette nouvelle plateforme, c’est encore plus exaltant. »

Contrôle et stabilité de la plateforme
Le contrôle et la stabilité de la nouvelle plateforme commencent avec un centre de gravité plus bas, qui donne plus de confiance dans les eaux plus tumultueuses, à grande vitesse et avec trois passagers*. La plateforme est également plus large pour faciliter l’embarquement et les mouvements autour de la motomarine. Ajoutez à cela une nouvelle coque en V profonde qui accroît la performance dans les eaux houleuses et assure un meilleur contrôle dans les virages serrés et vous avez le meilleur des mondes.

En plus de la nouvelle plateforme, BRP lance également une motomarine Sea-Doo SPARK TRIXX 3-UP dotée d’un siège et d’un pont arrière allongés. Le 3-UP procure le même niveau de plaisir que le modèle 2-UP, lancé l’an dernier avec grand succès, mais avec un passager de plus et la possibilité de s’en servir pour pratiquer des sports nautiques. Réussir des figures est tellement facile et plaisant dans l’ensemble de la gamme que vous ne voudrez jamais que la journée se termine. Simplement dit, c’est la motomarine d’entrée de gamme la plus polyvalente jamais construite.

D’autres améliorations ont été apportées à l’ensemble de la famille Sea-Doo 2018, notamment dans les segments Performance, Luxe, Sports nautiques et Plaisance. Découvrez-en plus sur la gamme complète 2018, y compris les spécifications de produits et d’autres renseignements techniques en visitant www.seadoo.com.

Avec la plus grande sélection de motomarines de l’industrie**, BRP offre le bon Sea-Doo pour n’importe quelle aventure, à un prix qui la rend possible.

Suivez Sea-Doo et #SEADOOLIFE sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/seadoo ainsi que sur Instagram et Twitter @brpseadoo.

* En fonction d’essais internes de BRP.
** En fonction des renseignements trouvés sur les sites web de constructeurs.

À propos de BRP
BRP (TSX : DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Sa gamme de produits comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route Can-Am et les véhicules Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de pièces, d’accessoires et de vêtements. Avec des revenus annuels de 4,2 milliards de dollars canadiens provenant de ventes dans plus de 100 pays, la Société emploie environ 8 700 personnes dans le monde.
www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, GTX, RXT, WAKE PRO, SPARK, TRIXX et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs, inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

 

-30-

 

Pour plus de renseignements :

Tim McKercher
Compétition et relations avec les médias Sea-Doo
Tél. : +1.321.409.0519
tim@look-marketing.com

Magali Valence
Gestionnaire – Communications externes
BRP
Tél. : +1.450.532.6155
Magali.Valence@brp.com

Pour obtenir des images haute résolution, suivez ce lien pour accéder à BRP Media Centre à l’aide des informations suivantes :
Nom d’utilisateur : media.brp
Mot de passe : brpimages