logo-brp_v3

NOUVELLES

Printer Friendly Version  Afficher la version imprimable
<< Arrière
PLANIFIEZ VOTRE ÉTÉ AUTOUR DES ÉVÉNEMENTS CAN-AM SPYDER




Planifiez vos randonnées estivales de Can-Am Spyder. © BRP 2015

  • BRP parrainera 7 événements de propriétaires Can-Am Spyder
  • Gamme des Can-Am Spyder 2015 présentée dans différents événements motocyclistes
  • Tournée d'essais Can-Am Spyder dans plus de 150 villes

Valcourt, Québec, le 7 mai 2015– BRP (TSX:DOO) parrainera sept événements propriétaires Can-Am Spyder d'un bout à l'autre de l'Amérique du Nord cet été afin de rejoindre les conducteurs dans leur milieu.Cette nouvelle approche permet d'offrir aux propriétaires et aux amateurs plusieurs occasions de se joindre à la communauté Can-Am Spyder.

« Le 100 000e véhicule Can-Am Spyder, notre plus récent modèle, un Can-Am Spyder F3, vient de quitter la chaîne de montage, explique François Tremblay, directeur, Marketing mondial, Can-Am Spyder. Cette année, grâce au parrainage de sept événements déjà établis d'un coin à l'autre du Canada et des États-Unis, nous maximisons les occasions de rencontres pour les propriétaires et les adeptes. »

Voici les sept événements qui sont parrainés par BRP en 2015 :

Pour de plus amples renseignements et pour savoir comment participer, veuillez cliquer sur les liens ci-dessus et consulter le site Web de chacun des événements.

En plus des événements propriétaires, la gamme complète des véhicules Can-Am Spyder sera présente en 2015 dans neuf grands rassemblements de motocyclistes, dont l'Americade à Lake George, New York, et le Sturgis Motorcycle Rally, au Dakota du Sud. La tournée d'essais Can-Am Spyder s'arrêtera dans plus de 150 villes au cours de l'été afin d'offrir aux gens l'occasion d'en faire l'essai. Pour en savoir plus sur ces événements, rendez-vous sur le blogue Can-Am Spyder ou sur le site Web de Can-Am Spyder et planifiez votre été avec nous!

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea‑Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde.

www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

 

– 30 –

Pour renseignements : 
Johanne Denault
Chef de service, Communications de l'entreprise
T 450.532.5173
johanne.denault@brp.com

Pour obtenir des renseignements sur les produits : 
Brian Manning
Relations publiques, Can-Am Spyder
T 913.424.9709
brian.manning@brp.com

Pour une image haute résolution, veuillez consulter notre librairie médiatique à l'aide des renseignements de connexion ci-dessous :
Usager : media.brp
Mot de passe : brpimages