logo-brp_v3

Communiqué de presse

Printer Friendly Version  Afficher la version imprimable
<< Arrière
CAN-AM SPYDER AU SOMMET




Plus de 200 participants en Can-Am Spyder ont sillonné la route pour se rendre sur le plus haut col routier des Alpes autrichiennes. © BRP 2015

Gunskirchen (Autriche), le 17 juin 2015 BRP (TSX:DOO) a réuni plus de 200 propriétaires de Can-Am Spyder de 18 pays pour le Grossglockner Challenge, qui s'est tenu en Autriche du 11 au 13 juin.

« Cet événement est l'occasion de découvrir la pittoresque région des lacs de la Haute-Autriche en roadster tout en profitant de la compagnie d'autres propriétaires de Can-Am Spyder. En plus, le tout est couronné d'une randonnée sur la haute route alpine du Grossglockner, l'une des routes revêtues les plus élevées d'Europe, explique Milos Laznicka, directeur général régional de la Russie, de l'Europe centrale et orientale, et de la Communauté des États indépendants. Les propriétaires européens de Spyder forment une communauté forte et dynamique, et cet événement nous a permis de nous rassembler et d'échanger sur nos excursions. »

Plus de 200 conducteurs en provenance de 18 pays ont pris part au Grossglockner Challenge, dont un groupe de 42 Polonais. Sergey Neupokoev, originaire de Kostroma, en Russie, a parcouru 3 026 km pour se joindre au groupe, alors qu'Anna-Lena Karlsson, d'Ystad en Suède a pour sa part traversé 1 072 km, ce qui leur a valu à chacun le prix de la plus grande distance franchie pour participer à l'événement. Un prix a également  été décerné à Leif Karlsson de la Suède à titre de propriétaire du Can-Am Spyder affichant le plus de kilomètres sur son odomètre (104 284 km). Le Suisse Hazy Seliner a remporté le grand prix du Grossglockner Challenge, soit le prêt d'un Can-Am Spyder RT Limited pour un an.

Les participants ont eu la chance de visiter l'usine de BRP à Gunskirchen, là où sont conçus et fabriqués les légendaires moteurs Rotax. Toutes les autres activités de rassemblement se sont déroulées au lac Traunsee, à Altmünster. Les conducteurs ont pu admirer des lacs et des paysages à couper le souffle sur la haute route alpine du Grossglockner, en plus de découvrir la culture et l'hospitalité des Autrichiens et de vivre l'expérience Spyder avec d'autres propriétaires de roadster.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde.

www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

-30-

Pour renseignements :
Johanne Denault
Chef de service, Communications de l'entreprise
T 450.532.5173
johanne.denault@brp.com

Maksym Ivanenko
Chef de service, Marketing – Europe orientale
T 420.725.973.998
maksym.ivanenko@brp.com

Pour obtenir une image haute résolution, veuillez accéder au portail BRP Media Centre et vous connecter avec le nom d'utilisateur et le mot de passe suivants :
Nom d'utilisateur : media.brp
Mot de passe : brpimages