logo-brp_v3

NOUVELLES

Printer Friendly Version  Afficher la version imprimable
<< Arrière
NOUVELLE OFFRE : ENSEMBLES BATEAUX BWA ET MOTEURS EVINRUDE

Lausanne, Suisse, 29 juin 2016 – BRP (TSX:DOO) a signé un accord paneuropéen avec RIBITALY (propriétaire de la marque BWA) afin d'offrir aux plaisanciers européens des ensembles haut de gamme composés de bateaux et de moteurs hors-bord Evinrude.

« Cet accord représente un tremplin formidable pour susciter l'intérêt des concessionnaires BWA. Il garantit le renforcement de notre réseau de distribution, en nous permettant d'être plus proches de nos clients, a déclaré Fabrice Boyer, responsable export chez RIBITALY. Nous pensons que ce partenariat contribuera au développement de notre couverture réseau en France et en Italie. »

Cet accord de pré-montage autorise des concessionnaires BWA prédéterminés à proposer des ensembles haut de gamme de bateaux semi-rigides et de moteurs Evinrude à leurs clients.

« L'accord conclu entre BRP et BWA est une évolution naturelle lorsque l'on considère l'affinité étroite qui existe entre nos deux marques et les valeurs que nous partageons, a ajouté Sandy Scullion, vice-président et directeur général régional de BRP pour la région Europe occidentale, Moyen-Orient et Afrique. L'importance que nous accordons à l'innovation et à la conception, l'attention que nous portons à la performance et notre volonté d'offrir à tous nos clients une qualité d'expérience sans égale nous rallient sous un même étendard. »

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) figure parmi les leaders de la conception, du développement, de la fabrication, de la distribution et de la commercialisation de systèmes de propulsion et de véhicules de sport motorisés. Son portefeuille de produits comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et côte à côte Can-Am, les roadsters Spyder Can-Am, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, ainsi que les moteurs Rotax pour l'aviation de loisir, les karts et les motos. BRP propose également un ensemble de pièces, accessoires et vêtements spécifiquement conçus pour accompagner sa ligne de produits. Le groupe BRP réalise un chiffre d'affaires annuel supérieur à 3,8 milliards de dollars canadiens dans plus d'une centaine de pays et emploie quelque 7 900 personnes à l'échelle mondiale.
www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques déposées de Bombardier Produits Récréatifs Inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

-30-

Pour en savoir plus :

Fabrice Boyer
RIBITALY
Responsable export
Tél. : +393483530870
f.boyer@bwa.it

Maxime Jessionesse
BRP
Conseiller marketing, Evinrude WEMEA
Tél. : +41 79 546 26 87
maxime.jessionesse@brp.com