logo-brp_v3

NOUVELLES

Printer Friendly Version  Afficher la version imprimable
<< Arrière
BRP ÉLARGIT SON RÉSEAU EVINRUDE CHEZ LES CONSTRUCTEURS D'EMBARCATIONS EUROPÉENS


 Participants à l'événement Evinrude pour concessionnaires en Italie en octobre dernier. © BRP 2016

Lausanne, Suisse, 15 novembre 2016 – BRP (TSX:DOO) poursuit l'expansion de la marque Evinrude en signant de nouvelles ententes avec les grands constructeurs d'embarcations européens Ranieri International, Ocqueteau, Lomac, Select Plaisance, Saver et T.A.Mare.

Grâce à eux, BRP est en mesure d'offrir une vaste gamme d'embarcations propulsées par des moteurs Evinrude qui répondent aux besoins des consommateurs européens : bateaux semi-rigides, bateaux de pêche et bateaux en fibre de verre (ouverts, vedettes de croisière, bateaux pontés et plus).

« C'est une grande avancée pour la marque Evinrude qui démontre notre capacité à accroître nos activités », a expliqué Steve Pelletier, nouveau vice-président et directeur régional pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. « Ces nouvelles ententes ont été bien accueillies par les 39 journalistes internationaux et les 155 concessionnaires qui ont participé à notre événement Evinrude pour concessionnaires en Italie, où ils ont pu expérimenter à quel point le moteur Evinrude E-TEC G2 est fait pour ces bateaux. Maintenant, nous allons travailler à promouvoir ces ententes par des initiatives de marketing conjointes en Europe. »

La technologie E-TEC G2 et ses avantages pour les consommateurs ont été le principal argument pour convaincre les constructeurs d'embarcations. José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP, a promis de lancer trois nouveaux moteurs G2 au cours des trois prochaines années. Cet engagement, réitéré par M. Pelletier durant l'événement Evinrude en Italie, sera un levier d'autant plus essentiel pour convaincre le public et accroître la présence de la marque Evinrude en Europe.

Au printemps, BRP a signé des ententes similaires avec ZODIAC Nautic et RIBITALY.

À propos de BRP
 
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,8 milliards de dollars provenant de ventes dans plus de 100 pays, la Société emploie environ 7 900 personnes à travers le monde.

www.brp.com
 
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs, inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

-30-

Pour en savoir plus :
 
Maxime Jessionesse
Conseiller marketing, Evinrude EMEA
Tél. : +41 79 546 26 87
maxime.jessionesse@brp.com