logo-brp_v3

Communiqué de presse

BRP EN MET PLEIN LA VUE AVEC SA TOURNÉE NORD-AMÉRICAINE D’ESSAIS CAN-AM SPYDER




© BRP 2015

Valcourt, Québec, le 10 avril 2015– BRP (TSX: DOO) prend la route jusqu'en août avec la tournée d'essais Can-Am Spyder et plus de 150 arrêts d'un bout à l'autre de l'Amérique du Nord. Chacun de ces arrêts permettra aux amateurs d'essayer un modèle Can-Am Spyder 2015, dont le nouveau Spyder F3.

Les essais sont gratuits et il est possible de s'inscrire en ligne pour réserver une place. L'expérience inclut une présentation du véhicule suivi d'un essai routier de 30 minutes. Pour connaître le calendrier des arrêts de la tournée et pour s'inscrire, il suffit de se rendre sur le sitewww.CanAmSpyder.com.

La tournée d'essais permet aux conducteurs d'expérimenter la conduite au grand air. Le nouveau Can-Am Spyder F3, le plus récent modèle de la gamme, offre une position de conduite décontractée, un centre de gravité plus bas et un design musclé. BRP présentera également aux participants le premier système UFit de l'industrie. Ce système permet au conducteur d'adapter son véhicule à sa personnalité et à ses préférences de conduite grâce à des repose-pieds et un guidon ajustables.

« Avec le Can-Am Spyder F3, nous entrons dans le segment de la conduite décontractée. Il s'agit d'une importante occasion de croissance pour la gamme des véhicules Spyder, explique François Tremblay, directeur, Marketing mondial, Can-Am Spyder. Depuis le lancement du Can-Am Spyder en 2007, nous avons élargi la gamme de produits afin de rejoindre différentes catégories de consommateurs. Après huit ans dans le marché, nous comprenons mieux ce que les clients n'ayant pas encore acheté de Spyder recherchent. Nous croyons que le Spyder F3 plaira à ces consommateurs. »

Les participants à la tournée d'essais doivent posséder un permis de motocyclette. Au Québec, un permis automobile valide et une courte formation de 7 heures suffisent pour conduire un Can-Am Spyder sur la route. Sans permis de motocyclette, il sera possible de faire l'essai du Can-Am Spyder sur un circuit fermé.

Le véhicule Can-Am Spyder F3 a reçu, en mars dernier, un prix Red Dot pour la qualité de son design. Issu de l'Allemagne, le prix Red Dot du design récompense la qualité exceptionnelle en design à l'échelle internationale.

La gamme des véhicules Can-Am Spyder offre quatre modèles pour répondre aux différentes préférences de conduite des conducteurs. Outre le Can-Am Spyder F3, la gamme des véhicules de tourisme Spyder RT offre des performances et un confort exceptionnels, la gamme sport Spyder RS offre des véhicules pour les amateurs de conduite en position sportive, et la gamme des véhicules sport-tourisme Spyder ST offre la combinaison parfaite de confort et de conduite sportive.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea‑Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde.

www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, UFit et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

 

– 30 –

Pour renseignements : 
Johanne Denault
Chef de service, Communications de l'entreprise
T 450 532-5173
johanne.denault@brp.com

Pour renseignements sur le produit : 
Brian Manning
Relations publiques, Can-Am Spyder
T 913 424-9709
brian.manning@brp.com