logo-brp_v3

Communiqué de presse

LE MOTEUR EVINRUDE E-TEC G2 EN TOURNÉE D’ESSAIS TOUT L’ÉTÉ




Faites l'essai du tout nouveau moteur Evinrude E-TEC G2. © BRP 2015

Sturtevant (Wisconsin), le 1er juin 2015 – Il est maintenant possible de faire l'essai du tout nouveau moteur Evinrude E-TEC G2 dans certains endroits aux États-Unis. Présentés lors des salons nautiques l'hiver dernier, les consommateurs pourront découvrir le moteur hors-bord de l'avenir, sa performance incomparable et son style audacieux et novateur pendant des essais organisés.

 

« Cet événement est l'occasion idéale d'aller sur l'eau avec votre famille pour découvrir la puissance et la performance du moteur Evinrude E-TEC G2, mentionne Stefanie Hurt après en avoir fait l'essai. Je vous garantis que vous en serez extrêmement satisfaits! » 

 

Le programme d'essai comprend des événements locaux organisés par les concessionnaires, des tournois de pêche de la FLW, des salons nautiques et des initiatives communautaires. À chacune de ces activités tenues durant l'été et l'automne, les consommateurs auront l'occasion d'essayer le moteur Evinrude E-TEC G2. Pour connaître les dates des activités près de chez vous, visitez le www.evinrudetestrides.com.

 

« Le programme d'essai Evinrude permet aux plaisanciers de vivre les sensations fortes que suscite le moteur Evinrude E-TEC G2, indique Chris Berg, directeur du marketing et de la planification stratégique pour la marque Evinrude. C'est une chose d'entendre parler de la puissance, de la performance et de l'économie d'essence de ce moteur ou de lire à ce sujet, mais c'en est une autre de pouvoir être à la barre, d'actionner l'accélérateur et de vivre cette expérience soi-même. »

 

La gamme de moteurs Evinrude E-TEC G2 de 200 à 300 HP procure un couple 20 % plus élevé, peut consommer 15 % moins de carburant et peut produire 75 % moins d'émissions réglementées que les moteurs à quatre temps concurrents les plus populaires. De plus, elle offre une durée de vie inégalée et est accompagnée de l'une des meilleures garanties de l'industrie, soit aucun entretien périodique chez le concessionnaire pendant les 5 premières années ou les 500 premières heures d'utilisation.

 

La gamme de moteurs Evinrude de BRP, qui comprend des modèles d'une puissance allant de 3,5 à 300 HP, constitue une valeur sûre pour tous les types d'utilisation. On peut trouver ces moteurs chez les concessionnaires autorisés Evinrude du monde entier. Joignez-vous à la cybercommunauté Evinrude au www.evinrudenation.com et suivez-nous sur Facebook. Pour en savoir plus sur le moteur Evinrude E-TEC G2, rendez-vous auwww.chooseyouretec.com.

 

À propos de BRP

BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde. 

 

www.brp.com

@BRPnouvelles

 

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, E-TEC, G2 et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

-30-

Pour renseignements :

Johanne Denault

Chef de service, Communications de l'entreprise 

T 450.532.5173

johanne.denault@brp.com

 

Julie Ferris

T 414.227.1533

jferris@c-k.com

 

Pour une image haute résolution, veuillez consulter notre librairie médiatique.