logo-brp_v3

Communiqué de presse

CAN-AM : COMMANDITAIRE OFFICIEL DE « BALLISTIC » BJ BALDWIN




« Ballistic »  BJ Baldwin avec son nouveau véhicule côte à côte Maverick X ds Turbo. © BRP 2015

  • Le champion de course hors route mettra à l'épreuve le nouveau véhicule côte à côte Can-Am Maverick X ds 1000R Turbo de 131 ch

Valcourt, Québec, Canada, le 15 juin 2015– BRP (TSX:DOO) renforce son rôle de leader en matière de performance dans l'industrie des sports motorisés hors route en établissant une collaboration avec l'athlète des sports motorisés, la célébrité YouTube, et l'idole de la série vidéo Recoil, « Ballistic » BJ Baldwin.

Sept fois champion national de course hors route et plusieurs fois médaillé au championnat SCORE, Baldwin s'associe à BRP à l'occasion de plusieurs activités mettant en vedette le modèle Maverick X ds 1000R Turbo, maintenant doté d'un impressionnant131 ch qui en fait le véhicule côte à côte idéal pour les amateurs de performance.

« Je suis impressionné de la performance, de la maniabilité et de l'agilité supérieures du nouveau modèle Maverick X ds 1000R Turbo, a déclaré Baldwin. Je suis vraiment heureux de ce partenariat avec une entreprise aussi passionnée et innovatrice que BRP, un leader dans son domaine, qui reflète notre engagement à donner le maximum de performance. J'ai hâte de saisir le volant à toutes occasions et m'amuser avec le véhicule côte à côte le plus puissant de l'industrie! »

« BJ Baldwin incarne la passion pure pour la performance, et comme le modèle Can-Am Maverick X ds 1000R Turbo est le véhicule côte à côte le plus puissant de l'industrie, cette collaboration est parfaite, explique Philippe Normand, directeur, Marketing mondial, Can-Am hors route. Les exploits à la fois divertissants et robustes de Baldwin permettront aux fanatiques de conduite hors route de voir les capacités à la fine pointe de l'industrie du véhicule Can-Am Maverick X ds 1000R Turbo. »

Visitez le site www.can-am.brp.com pour jeter un coup d'œil à la première vidéo exclusive de BJ Baldwin sur son nouveau véhicule côte à côte Can-Am Maverick X ds 1000R Turbo.

À propos de BJ Baldwin 
BJ Baldwin et Baldwin Motorsports figurent parmi les équipes qui ont remporté le plus grand nombre de compétitions hors route de tous les temps. Avec sept championnats et des victoires à répétition au Baja 1000, BJ est le favori chaque fois qu'il prend le volant de son camion de course de 900 ch. De plus, au-delà de l'équipe de course, BJ Baldwin et Baldwin Motorsports ont créé l'une des plus populaires nouvelles franchises vidéo sur Internet. Avec plus de 18 millions de visionnements, la série vidéo Recoil figure parmi les vidéos les plus regardées sur le Web. Toujours à dépasser les limites de la performance, hors route comme ailleurs, BJ Baldwin et Baldwin Motorsports sont passés maîtres dans leur domaine et établissent la norme mondiale dans les émissions sur les sports motorisés.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea‑Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde.

www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, Maverick, X et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

– 30 –

 

Pour obtenir des renseignements sur les produits Can-Am : 
Jerrod Kelley
Relations avec les médias et Relations publiques, Can-Am hors route
Tél. : 320.760.3330
jerrod.kelley@brp.com

Pour en savoir plus sur BJ Baldwin et Baldwin Motorsports :
Travis Clarke
Vice-président, Action Sports/Olympics
Wasserman Media Group
Tél. : 619.279.2145
tclarke@wmgllc.com

 

Pour une image haute résolution, veuillez consulter notre librairie médiatique à l'aide des renseignements de connexion ici.
Usager : media.brp
Mot de passe : brpimages