NOUVELLES

Printer Friendly Version  Afficher la version imprimable
<< Arrière
BRP REHAUSSE LE PLAISIR DE CONDUIRE UNE MOTONEIGE AVEC SA GAMME SKI-DOO 2016




La nouvelle motoneige Ski-Doo Renegade Enduro est inspirée par les motocyclettes d'aventure. © 2015 BRP

  • Premiers skis ajustables de l'industrie : les skis Pilot TS
  • Des motoneiges qui répondent aux nouvelles tendances du marché
  • Accélérateur intelligent (iTC) maintenant disponible avec les moteurs Rotax 1200 4-TEC

Vegas, Nevada, le 23 février 2015– BRP (TSX:DOO) a présenté aujourd'hui sa gamme de motoneiges Ski-Doo 2016 lors de sa rencontre semi-annuelle avec les concessionnaires. BRP a dévoilé les premiers skis ajustables de l'industrie, plusieurs nouveaux modèles, une expansion des technologies éprouvées et un éventail d'accessoires novateurs.

« La gamme de motoneiges Ski-Doo 2016 démontre que BRP défie toujours l'impossible en matière d'innovation, affirme Anne Bélec, vice-présidente principale, Marketing mondial, Stratégie et Systèmes d'information. Nous avons repensé la conception du ski, l'un des éléments de base, pour que les motoneigistes puissent rapidement ajuster son mordant selon leur style de conduite et les conditions de neige qui varient continuellement. Nous présentons également de nouveaux modèles qui réinventent ou redéfinissent les différents segments du marché de la motoneige. C'est ce type de leadership qui permet à BRP de rester en tête. »

Ses innovations éprouvées et la fiabilité de ses motoneiges et accessoires renforcent la position de leader mondial de BRP. En 2016, BRP innove dans tous les segments avec les nouvelles motoneiges Ski-Doo :

  • Summit Burton, conçue pour les nombreux planchistes et skieurs qui veulent se rendre facilement sur des pentes éloignées;
  • Renegade Enduro, modèle inspiré des motocyclettes d'aventure, fiable peu importe les conditions de conduite;
  • Expedition Xtreme, la motoneige utilitaire Ski-Doo la plus robuste et la plus performante;
  • MXZ Blizzard avec chenille de 327 cm (129 po)  offrant aux acheteurs en saison les caractéristiques qu'ils recherchent; et
  • Munies de la technologie Accélérateur intelligent (iTC), maintenant comprise avec la gamme des moteurs Rotax 1200 4-TEC. Le système iTC améliore la réponse de l'accélérateur, permet au conducteur de choisir parmi trois modes de conduite et inclut la clé d'apprentissage qui limite la vitesse maximale et l'accélération.

Un tout aussi impressionnant assortiment de vêtements et d'accessoires novateurs s'ajoute à la gamme de motoneiges 2016.

BRP a également présenté trois modèles Can-Am hors route spécialement conçus pour les organisations responsables du maintien de la loi et de la sécurité, avec des lumières d'urgence, un avertisseur sonore et une coloration noir mat spécialement choisie.

Renseignements supplémentaires : 
Pour en savoir plus sur les motoneiges Ski-Doo, visitez www.ski-doo.com.  
Pour plus d'information sur les nouveaux modèles Can-Am hors route pour le segment Police et Sécurité, visitez www.brp.com/institutionnels.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3 milliards de dollars provenant de ventes dans 105 pays, la société emploie environ 7 100 personnes à travers le monde.

www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, Renegade, MXZ, Blizzard, Xtreme, Summit, iTC, 4-TEC et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses filiales. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

 

– 30 –

Pour obtenir de l'information : 
Johanne Denault
Chef de service, Communications de l'entreprise
Tél. : 450-532-5173
johanne.denault@brp.com

Steve Cowing
Gestionnaire, Relations avec les médias et relations publiques, Ski-Doo
Tél. : 651-755-2520
steve.cowing@brp.com

Print Page Imprimer cette page | E-mail Page Envoyer cette page | RSS Feeds Flux RSS | E-mail Alerts Alertes e-mail