NOUVELLES

Printer Friendly Version  Afficher la version imprimable
<< Arrière
DE NOUVEAUX CONCESSIONNAIRES EVINRUDE JOIGNENT LE RÉSEAU DE BRP

Sturtevant (Wisconsin), le 26 mai 2015 – BRP (TSX:DOO) continue d'agrandir son réseau de concessionnaires Evinrude. Quelque 21 concessionnaires et 8 constructeurs de bateaux nord-américains ont signé des contrats avec BRP lors du premier trimestre de l'exercice financier 2016, illustrant clairement l'engouement pour la marque Evinrude et les tout nouveaux moteurs Evinrude E-TEC G2.

 

« La performance de nos bateaux dotés d'un moteur Evinrude E-TEC G2 est impressionnante, affirme Bill Draper, directeur des opérations de The Boat Broker, l'un des plus récents concessionnaires à s'être joint au réseau Evinrude de BRP. La capacité d'agencer la couleur des panneaux des moteurs à celle des embarcations retient l'attention de nos clients, ce qui profite à tous. »

 

La gamme de moteurs Evinrude E-TEC G2 de 200 à 300 HP procure un couple 20 % plus élevé, peut consommer 15 % moins de carburant et peut produire 75 % moins d'émissions réglementées que les moteurs à quatre temps concurrents les plus populaires*. En plus d'offrir une excellente valeur, elle est accompagnée de l'une des meilleures garanties de l'industrie, soit aucun entretien périodique chez le concessionnaire pendant les 5 premières années ou les 500 premières heures d'utilisation.

 

« La croissance soutenue de la marque Evinrude permet à plus de concessionnaires et de constructeurs de bateaux nord-américains d'offrir notre révolutionnaire moteur Evinrude E TEC G2, déclare Alain Villemure, vice-président et directeur général de la division Systèmes de propulsion marins de BRP. La croissance du réseau démontre l'effet qu'a notre moteur sur l'industrie. Nos nouveaux concessionnaires et partenaires constructeurs de matériel feront en sorte que les gammes Evinrude E TEC et E TEC G2 seront offertes sur encore plus de modèles en 2015. »

 

L'objectif annoncé par BRP d'ajouter de 75 à 85 nouveaux concessionnaires à son réseau de sports motorisés au cours de l'exercice 2016, et de 200 à 300 d'ici l'exercice 2017, ne tient pas compte de la division Systèmes de propulsion marins. Pour voir la liste à jour des concessionnaires Evinrude, rendez-vous au www.evinrude.com.

 

La gamme de moteurs Evinrude de BRP, qui comprend des modèles d'une puissance allant de 3,5 à 300 HP, constitue une valeur sûre pour tous les types d'utilisation. On peut trouver ces moteurs chez les concessionnaires autorisés Evinrude du monde entier. Joignez-vous à la cybercommunauté Evinrude au www.evinrudenation.com et suivez-nous sur Facebook

 

* Selon des essais effectués à l'interne par BRP.

 

À propos de BRP

BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde. 

 

www.brp.com

@BRPnouvelles

 

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, E-TEC, G2 et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

 

-30-

 

Pour renseignements sur la société :

Johanne Denault

Chef de service, Communications de l'entreprise 

T  450.532.5173

johanne.denault@brp.com

 

Pour renseignements sur les produits Evinrude :

Julie Ferris

T  414.227.1533

jferris@c-k.com

Print Page Imprimer cette page | E-mail Page Envoyer cette page | RSS Feeds Flux RSS | E-mail Alerts Alertes e-mail