NOUVELLES

Printer Friendly Version  Afficher la version imprimable
<< Arrière
BRP ACCUEILLE UN NOUVEAU MEMBRE AU SEIN DE SON CONSEIL D’ADMINISTRATION

William Cary © 2015

Valcourt (Québec), le 11 septembre 2015. – Le conseil d'administration de BRP (TSX:DOO)a approuvé la nomination de William H. (Bill) Cary pour remplacer Nicholas (Laki) G. Nomicos, qui a démissionné cette semaine après 12 ans de service comme administrateur.

Durant ses 29 années passées au sein de la General Electric (GE), M. Cary a su grimper les échelons; il a notamment été vice-président principal de GE et président et chef de l'exploitation de GE Capital, la division financière de l'entreprise. Diplômé avec distinction nationale du Programme de gestion financière de GE, M. Cary détient un baccalauréat en science, profil finance, de la San Jose State University.

« La vaste expérience de Bill sur les marchés financiers sera un atout précieux, affirme José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP. Il a occupé des postes importants dans l'une des entreprises les plus admirées au monde, en particulier pour son sens de l'innovation. Comme il s'agit de l'une des valeurs fondamentales de BRP, la nomination de Bill est très à propos. »

M. Cary fait également partie du comité de vérification de BRP. Ces changements sont entrés en vigueur le 9 septembre 2015.

« Laki siégeait au conseil depuis le tout début, en 2003. Nous avons eu la chance de pouvoir compter sur ses solides connaissances en matière de finance d'entreprise, ajoute M. Boisjoli. Je me joins aux autres membres du conseil pour le remercier de l'aide qu'il nous a apportée au cours des 12 dernières années. »

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde.
www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.
 

-30-

Pour renseignements :
Johanne Denault
Chef de service, Communications de l'entreprise
Tél. : 450.532.5173
johanne.denault@brp.com

Pour obtenir une image haute résolution, veuillez accéder à notre librairie médiatique et vous connecter avec le nom d'utilisateur et le mot de passe suivants :

Nom d'utilisateur : media.brp
Mot de passe : brpimages

Print Page Imprimer cette page | E-mail Page Envoyer cette page | RSS Feeds Flux RSS | E-mail Alerts Alertes e-mail