NOUVELLES

Printer Friendly Version  Afficher la version imprimable
<< Arrière
LA GAMME DE MOTONEIGES LYNX 2017 DE BRP : UNE SOLUTION TOUT-EN-UN POUR LES ESCAPADES HIVERNALES EN EUROPE ET EN RUSSIE
  • Versions à quatre temps de la célèbre motoneige Lynx Commander
  • Motoneige Lynx 69 Ranger Army Limited, reine des contrées enneigées inexplorées
  • Ensemble une pièce Lynx Quantum pour conducteur hors-piste soucieux de la qualité
  • Toute nouvelle expérience en ligne

Hemavan (Suède), le 29 février 2016. – BRP (TSX:DOO) présente sa gamme de motoneiges Lynx 2017, qui comprend de nouveaux modèles dans le segment hybride, spécialement conçu pour l'Europe et la Russie. Elle lance aussisa collection de vêtements et d'accessoires Lynx 2017, qui met en vedette des technologies novatrices adaptées aux conditions extrêmes.

La gamme de motoneiges Lynx Commander accueille un tout nouveau modèle, le Commander Grand Tourer. Offerte avec un moteur Rotax 900 ACE ou un moteur Rotax 1200 4‑TEC à quatre temps, cette luxueuse motoneige combine la commodité d'un moteur à quatre temps, l'ergonomie unique d'un véhicule sport et la polyvalence des chenilles larges qui ont fait la renommée de la gamme Commander. Le moteur Rotax 900 ACE est aussi offert avec l'ensemble Commander.

« Depuis son lancement en 2009, la motoneige Lynx Commander est l'une des plus populaires en Europe. Elle est conçue pour les motoneigistes qui recherchent une grande polyvalence dans les différentes conditions d'enneigement. Le modèle Commander Grand Tourer poursuit cette tradition tout en offrant les commodités d'une motoneige de randonnée de luxe », explique Jukka Jokinen, vice-président et directeur général régional de BRP, Scandinavie et Europe de l'Est.

La gamme de motoneiges Lynx Ranger de BRP, qui comprend des modèles utilitaires à longue chenille avec suspension avant à bras triangulaire, accueille aussi un nouveau membre, le modèle 69 Ranger Army Limited. Dotée d'une chenille de 600 mm de large à profil ultra-mordant et d'un puissant moteur Rotax 800R E-TEC, cette motoneige offre une performance exceptionnelle en neige profonde. Elle est conçue pour les amateurs de hors-piste qui veulent avoir l'esprit tranquille en conditions extrêmes, mais impressionne tout autant dans les sentiers malgré sa largeur.

La commodité du « une pièce »
La collection de vêtements Lynx 2017 offre une sélection complète pour tous les styles de conduite. Mettant en vedette des technologies de qualité supérieure, comme le tissu Cordura, la membrane Sympatex et l'isolant Primaloft, elle propose différentes nouveautés, comme l'ensemble une pièce Quantum conçu en collaboration avec des motoneigistes hors-piste professionnels. En plus d'être pratique, celui-ci donne un maximum de liberté pour la conduite active. La collection de vêtements Lynx de BRP comprend tout le nécessaire, des couches de base en laine mérinos aux manteaux de duvet compressibles, en passant par des vêtements de sport tendance.

Expérience améliorée en ligne
Le site web de Lynx (brplynx.com) a été entièrement renouvelé. Il est maintenant facile de trouver la motoneige Lynx qui convient le mieux à ses besoins grâce à la fonction « Help Me Choose ». De plus, le configurateur de motoneige, offert aux marchés finlandais, norvégien et  suédois, aide aussi à personnaliser et à accessoiriser la motoneige.

« La motoneige est une passion, et rêver à la prochaine sortie est fascinant. La nouvelle expérience en ligne rend le tout encore plus excitant en vous permettant d'explorer les configurations, de calculer le financement et de communiquer avec le concessionnaire, explique Jukka Jokinen. On ne sort peut-être la motoneige que l'hiver, mais à brplynx.com, on en rêve toute l'année. »

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde.
www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées.Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

-30-

Pour renseignements :
Jani Yliniva 
Chef de service, Marketing, Scandinavie
T 358.400.886.719
jani.yliniva@brp.com

Print Page Imprimer cette page | E-mail Page Envoyer cette page | RSS Feeds Flux RSS | E-mail Alerts Alertes e-mail