NOUVELLES

Printer Friendly Version  Afficher la version imprimable
<< Arrière
LES MOTEURS EVINRUDE DE BRP ET LES BATEAUX ZODIAC CONCLUENT UN ACCORD



Lausanne, Suisse, le 29 juin 2016– BRP (TSX:DOO) a conclu un nouvel accord avec ZODIAC Nautic ayant pour objectif d'offrir aux clients européens des ensembles de bateaux et moteurs haut de gamme.

« Nous sommes convaincus de l'intérêt de cet accord entre ZODIAC Nautic et BRP, deux marques emblématiques du secteur nautique, a déclaré Laurent Vidémont, directeur des ventes chez ZODIAC Nautic EMEA. Les moteurs Evinrude E-TEC G2 200 cv et notre gamme ZODIAC (Nzo, Medline, Pro) font un mariage parfait et ce partenariat promet d'excellentes opportunités commerciales, notamment en Europe du Nord. »

Chef de file mondial dans la fabrication de bateaux semi-rigides, de bateaux pneumatiques, d'annexes, de radeaux de sauvetage et d'équipement de sécurité, ZODIAC gère d'importantes unités de production, de distribution et de services clients dans le monde entier. Cet accord de pré-montage permettra à des concessionnaires ZODIAC Nautic prédéterminés de proposer des ensembles ZODIAC-Bombard-Avon et Evinrude à leurs clients respectifs à des prix avantageux.

« Cet accord réunit deux marques emblématiques du secteur nautique : Evinrude, fondateur du marché des hors-bord, et ZODIAC, inventeur du concept de bateau pneumatique, a précisé Sandy Scullion, vice-président et directeur général régional de BRP pour la région Europe occidentale, Moyen-Orient et Afrique. Nos deux marques jouissent depuis toujours d'une réputation exceptionnelle. Elles sont synonymes d'innovation, de conception audacieuse et d'excellence en termes de qualité et de performances, comme le démontrent les derniers essais réalisés. Je suis convaincu que cet accord renforcera nos positions existantes dans toute l'Europe. »

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) figure parmi les leaders de la conception, du développement, de la fabrication, de la distribution et de la commercialisation de systèmes de propulsion et de véhicules de sport motorisés. Son portefeuille de produits comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et côte à côte Can-Am, les roadsters Spyder Can-Am, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, ainsi que les moteurs Rotax pour l'aviation de loisir, les karts et les motos. BRP propose également un ensemble de pièces, accessoires et vêtements spécifiquement conçus pour accompagner sa ligne de produits. Le groupe BRP réalise un chiffre d'affaires annuel supérieur à 3,8 milliards de dollars canadiens dans plus d'une centaine de pays et emploie quelque 7 900 personnes à l'échelle mondiale.
www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques déposées de Bombardier Produits Récréatifs Inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

-30-

Pour en savoir plus :

Sébastien Grimaud
Responsable communication
ZODIAC Nautic
sebastien.grimaud@zodiac-nautic.com

Maxime Jessionesse
Conseiller marketing, Evinrude WEMEA
BRP
Tél. : +41 79 546 26 87
maxime.jessionesse@brp.com

Print Page Imprimer cette page | E-mail Page Envoyer cette page | RSS Feeds Flux RSS | E-mail Alerts Alertes e-mail