NOUVELLES

Printer Friendly Version  Afficher la version imprimable
<< Arrière
BRP CHOISIT MEDIACOM COMME AGENCE MÉDIA POUR L’AMÉRIQUE DU NORD
  • L'agence a été sélectionnée à la suite d'un appel d'offres auquel plusieurs agences ont participé

Valcourt, Québec, le 6 juillet 2016– BRP (TSX:DOO) a sélectionné MediaCom comme agence média pour l'Amérique du Nord en conclusion d'un processus d'appel d'offres. Le mandat comprend la stratégie, la planification et les achats.

« Nous sommes axés sur la croissance pour nos marques et nous nous réjouissons de travailler avec MediaCom pour le développement d'une stratégie intégrée, affirme Louis Lévesque, vice-président, marketing mondial et expérience client chez BRP. L'innovation et la passion sont au cœur des activités de notre entreprise et ces deux aspects font partie intégrante de l'expérience et de la présentation de MediaCom. »

« BRP a en sa possession une quantité incroyable de données sur ses consommateurs. Nous sommes impatients de collaborer avec l'entreprise pour transformer cette information en connaissances stratégiques et en actions efficaces, a déclaré Axel Dumont, président de GroupM Montréal. L'ambition de BRP permettra à GroupM et à MediaCom d'investir dans les talents et experts des médias numériques dans le marché de Montréal. »

MediaCom assurera la gestion du compte de BRP de son bureau du Québec.

À propos de MediaCom
MediaCom, l'agence de contenu et de connexions, agit au nom de ses clients afin d'améliorer leur performance commerciale en leur permettant de tirer pleinement profit d'un système complet de communications de marque déployées par exposition média payée, gagnée ou détenue. L'agence compte parmi les chefs de file mondiaux en communication média avec un chiffre d'affaires surpassant les 33 milliards de dollars américains (source : RECMA 2015). MediaCom emploie 6 500 personnes dans ses 125 bureaux répartis dans 100 pays. Pour en savoir plus, visitez www.mediacom.com.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea‑Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,8 milliards de dollars provenant de ventes dans plus de 100 pays, la Société emploie environ 7 900 personnes à travers le monde.
www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

-30-

Pour information :
Valérie Bridger     
Conseillère principale, Communications
Tél. : 450.532.5107                                  
valerie.bridger@brp.com

Pat Sloan
Sloan Hunt Communications
Tél. : 646.673.4787
patsloan@sloanhuntcommunications.com

Print Page Imprimer cette page | E-mail Page Envoyer cette page | RSS Feeds Flux RSS | E-mail Alerts Alertes e-mail