NOUVELLES

Printer Friendly Version  Afficher la version imprimable
<< Arrière
LE RÉSEAU EVINRUDE DE BRP ACCUEILLE DE NOUVEAUX CONCESSIONNAIRES ET CONSTRUCTEURS

Sturtevant (Wisconsin), le 27 septembre 2016.– BRP, chef de file mondial de l'industrie des sports motorisés, continue d'agrandir son réseau Evinrude nord-américain par l'ajout de 16 concessionnaires et de 4 constructeurs de bateaux haut de gamme, preuve sans équivoque de l'engouement entourant la marque Evinrude et de la popularité toujours aussi grande de ses moteurs hors-bord, les meilleurs de l'industrie. Ces quatre constructeurs sont Calypso Skiff, Chaparral Boats, Polar Kraft Boats et Mowdy Boats du Texas.

« Nous sommes ravis d'accueillir de nouveaux membres dans la famille Evinrude de BRP, souligne Krista Sparkes, vice-présidente aux ventes nord-américaines de la division Systèmes de propulsion marins. Lancés en juin, les nouveaux moteurs Evinrude E-TEC G2 de 150 à 200 HP ont suscité beaucoup d'intérêt. Ils sont un gage de l'innovation constante et de la performance inégalée dont profiteront nos nouveaux alliés ainsi que nos clients communs. »

Combinant une performance éblouissante à la conception la plus intelligente et à la technologie de combustion la plus propre sur le marché, le moteur Evinrude E-TEC G2 procure un couple 30 % plus élevé, peut consommer 15 % moins de carburant et peut produire 75 % moins d'émissions réglementées que les moteurs hors-bord à quatre temps les plus populaires*.

« Nous nous réjouissons à l'avance de la longue et fructueuse relation que nous entretiendrons avec BRP, indique Chuck Lock, vice-président directeur de Mack's Prairie Wings, nouveau concessionnaire Evinrude situé à Stuttgart, en Arkansas. À mesure que notre fidèle clientèle s'agrandit, nous devons ajouter à notre offre des produits de première qualité répondant à différents besoins. Nos clients adoreront le couple moteur, l'économie de carburant et les faibles émissions des moteurs hors-bord Evinrude E-TEC G2. »

La gamme de moteurs Evinrude de BRP, qui comprend des modèles d'une puissance allant de 3,5 à 300 HP, constitue une valeur sûre pour tous les types d'utilisation. Les moteurs Evinrude E-TEC G2 sont désormais offerts en versions de 150 à 300 HP chez les concessionnaires autorisés Evinrude du monde entier. Joignez-vous à la cybercommunauté Evinrude au www.evinrudenation.com et suivez Evinrude sur Facebook au www.facebook.com/brpevinrude.

Pour voir la liste à jour des concessionnaires Evinrude, rendez-vous au www.evinrude.com.

* Selon des essais BRP effectués à l'interne.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,8 milliards de dollars provenant de ventes dans plus de 100 pays, la Société emploie environ 7 900 personnes à travers le monde.
www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, E-TEC, G2 et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

-30-

Pour renseignements :
Rus Graham
Rushton Gregory Communications
T  603.799.2540
rgraham@rushtongregory.com

Pour obtenir des images haute résolution, veuillez accéder au site médiatique Evinrude.

Print Page Imprimer cette page | E-mail Page Envoyer cette page | RSS Feeds Flux RSS | E-mail Alerts Alertes e-mail