NOUVELLES

Printer Friendly Version  Afficher la version imprimable
<< Arrière
BRP DÉVOILE UN MAVERICK X3 INSPIRÉ DE LA COURSE AUTOMOBILE AU PHOENIX INTERNATIONAL RACEWAY


 Ensemble d'accessoires d'inspiration Daytona pour le Can-Am Maverick
X3 © BRP 2016
 

Phoenix, Arizona, 13 novembre 2016 – BRP (TSX:DOO) a profité du weekend du Can-Am 500 de la Coupe Sprint de NASCAR pour dévoiler un nouvel ensemble d'accessoires Daytona, inspiré par la course automobile, pour son nouveau Maverick X3. Conçu pour les amateurs de course, le véhicule ainsi équipé combine performance et caractéristiques de design du côte-à-côte Maverick X3 avec l'apparence typique de la voiture de course.                   

« C'est un honneur d'accueillir BRP, un leader mondial dans l'industrie des sports motorisés, et sa solide marque Can-Am au Phoenix International Raceway, a dit Joie Chitwood, chef des opérations d'International Speedway Corporation. Can-Am a pris un engagement ferme envers le sport automobile et le dévoilement de l'ensemble Daytona pour le véhicule Can-Am Maverick X3 est une autre démonstration éloquente de cet engagement. »

Le Can-Am Maverick X3 est un véhicule côte-à-côte précis, puissant et distinctif, bâti pour conquérir tous les terrains, même les plus exigeants. Les 154 chevaux de son moteur Rotax à trois cylindres en ligne lui permettent de passer de 0 à 100 km/h en moins de cinq secondes, preuve de l'héritage de performance de ce véhicule exceptionnel, fait sur mesure pour les amateurs de course.

« Le véhicule Can-Am Maverick X3 nous permet de nous positionner avantageusement dans le marché des véhicules récréatifs motorisés et nos équipes ont travaillé de concert pour produire un côte-à-côte audacieux, performant et agile" a dit José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP. Nous croyons que les amateurs de course aimeront son look inspiré du Daytona International Speedway. »

Engagement renouvelé pour les saisons 2017 et 2018

La marque Can-Am de BRP sera présente sur le circuit NASCAR pour les deux prochaines saisons grâce à sa collaboration avec l'équipe GoFAS No.32 dans la Coupe Sprint de NASCAR, en collaboration avec les marques Kappa et Cyclops gear. Cette entente permet à Can-Am d'être présente en piste pendant 36 courses, dont 13 comme commanditaire principal. L'entente prévoit aussi deux commandites en titre d'épreuves de la Coupe Sprint de NASCAR, soit les Duels Can-Am à Daytona et le Can-Am 500 à Phoenix.

À propos du circuit international de Daytona
Le circuit international de Daytona est le site de la « Great American Race », le DAYTONA 500. Bien que la série NASCAR Sprint Cup, l'événement qui lance la saison de NASCAR, retienne la plus grande partie de l'attention – et attire un public plus grand que tout autre événement de sports motorisés –, le complexe d'environ 500 acres présente le calendrier de compétition le plus diversifié au monde, d'où son titre de « centre mondial de la course ». Outre les huit grandes fins de semaine de courses, le circuit accueillera la première édition de l'événement Country 500, le festival de musique « Great American Music Fest» de DAYTONA la fin de semaine du Memorial Day 2016. Il se passe rarement une semaine sans qu'au circuit ne s'y déroule un rassemblement, un événement social, un salon automobile, une séance photo, un essai de production de véhicule ou une formation de motocyclette des forces policières.

À propos de BRP
 
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,8 milliards de dollars provenant de ventes dans plus de 100 pays, la Société emploie environ 7 900 personnes à travers le monde.
www.brp.com
 
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Maverick, X3 et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs, inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

-30-

 

Pour renseignements :

Jerrod Kelley
Relations avec les médias et Relations publiques, Can-Am
T  320.760.3330
jerrod.kelley@brp.com

Magali Valence
Communications de l'entreprise
T  450.532.6155
magali.valence@brp.com

Andrew Booth
Relations publiques, Circuit international de Daytona
Bureau : 386.681.6714
Centre des médias sur le terrain : 386.681.5432
abooth@daytonainternationalspeedway.com

Print Page Imprimer cette page | E-mail Page Envoyer cette page | RSS Feeds Flux RSS | E-mail Alerts Alertes e-mail