NOUVELLES

Printer Friendly Version  Afficher la version imprimable
<< Arrière
LES INSTALLATIONS MANUFACTURIÈRES DE BRP AU MEXIQUE RÉCOMPENSÉES POUR LEURS MESURES FAVORABLES À LA FAMILLE




Mario Gebetshuber, David Mora et Esperanza Mergil de BRP tenant leur prix au ministère des Affaires étrangères, à Mexico.

MEXICO, Mexique, le 20 décembre 2016 — Les trois installations manufacturières de BRP au Mexique ont reçu un prix soulignant leurs mesures favorables à la famille de la part du secrétariat du Travail et de la Prévision sociale du Mexique (STPS). Cet honneur est fait aux entreprises qui mettent en œuvre des politiques du travail qui favorisent le développement intégral de leurs employés, tant dans leur emploi que dans leur environnement familial.

Lors de la cérémonie, qui a eu lieu au siège du secrétariat des Affaires étrangères à Mexico le 5 décembre 2016, le secrétaire adjoint de la Prévision sociale Ignacio Rubí Salazar a remis les prix pour l'année 2016 et a rappelé les efforts en cours pour concilier travail et famille, pour promouvoir l'égalité de l'accès à l'emploi, et pour combattre la violence et le harcèlement sexuel au travail.

Ce prix récompensant les entreprises favorables à la famille tend à sensibiliser la population sur l'importance de poursuivre la construction d'une société plus juste et égalitaire, où les mêmes possibilités sont offertes à tous les Mexicains.

Lors de l'événement, le directeur du bureau de l'Organisation internationale du travail pour le Mexique et Cuba (OIT), Thomas Wissing Pfeiffer, a souligné les efforts des lauréats en ce qui a trait aux obligations familiales et à l'égalité des sexes sur les lieux de travail.

BRP continue à se positionner comme un des meilleurs employeurs du Mexique, offrant services et possibilités qui font la différence lorsqu'il est question d'égalité des sexes et de lutte à la violence et au harcèlement sexuel sur les lieux de travail. Par ses gestes et ses politiques, BRP encourage aussi les travailleurs à veiller à leurs obligations familiales.

 

À propos de BRP

BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,8 milliards de dollars provenant de ventes dans plus de 100 pays, la Société emploie environ 7 900 personnes à travers le monde.

www.brp.com
 
@BRPnouvelles


Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs, inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

-30-


Pour renseignements :

David Mora
Coordonnateur des communications, BRP México
Tél. : +52 442 2564211
david.mora@brp.com

Print Page Imprimer cette page | E-mail Page Envoyer cette page | RSS Feeds Flux RSS | E-mail Alerts Alertes e-mail