logo-brp_v3

News Release

BRP a ajouté 78 nouveaux concessionnaires Evinrude en 2014

STURTEVANT, WI, Feb 10, 2015 (Canada NewsWire via COMTEX) --BRP a continué d'agrandir son réseau de ventes Evinrude dans l'industrie nautique en signant des contrats avec 12 nouveaux concessionnaires durant le dernier trimestre de 2014. Au total, ce sont 78 nouveaux concessionnaires nord-américains qui ont formé un partenariat avec BRP en 2014, preuve sans équivoque de l'engouement entourant les nouveaux moteurs Evinrude E-TEC G2.

Au cours de la même période, BRP a ajouté 20 constructeurs de bateaux haut de gamme à ses partenaires. En effet, l'an dernier, de grands fabricants comme Campion Boats, Cape Horn, Kingfisher, Tidewater et Scout ont conclu des ententes d'approvisionnement avec BRP pour ses produits Evinrude. L'augmentation du nombre de partenaires donne l'embarras du choix à encore plus de consommateurs aux États-Unis et au Canada.

« Comme nous vendions déjà d'autres produits BRP, leur qualité et leur caractère novateur ne nous étaient pas étrangers, explique Josh Fields, directeur général de West Orlando Powersports & Marine. Nous savions qu'il serait bénéfique, pour nos clients et pour nous, d'offrir la gamme de moteurs hors-bord Evinrude. Les consommateurs cherchent à agrémenter leur bateau haut de gamme d'un moteur visuellement attrayant et, grâce à l'esthétique et à la performance des moteurs Evinrude E-TEC G2, nous pouvons créer les formidables combinaisons bateau-moteur que nos clients exigent. »

En plus des nouveaux moteurs Evinrude E-TEC G2, les consommateurs pourront choisir l'un des nombreux moteurs Evinrude E-TEC, les meilleurs de l'industrie, qui présentent tous des avantages semblables, mais pour différents besoins en matière de nautisme. En effet, tous les moteurs Evinrude E-TEC offrent une puissance et une performance inégalées ainsi que la meilleure économie de carburant de leur catégorie, en plus d'un programme d'entretien sans pareil qui redéfinit la notion de facilité d'entretien, ne nécessitant aucun entretien périodique chez le concessionnaire pendant 5 ans ou 500 heures.

« Le lancement de la gamme Evinrude E-TEC G2 de BRP a marqué une nouvelle ère pour les moteurs hors-bord. La valeur de leur technologie se confirme avec le nombre grandissant de concessionnaires et de constructeurs de bateaux qui acceptent l'offre BRP, se réjouit Alain Villemure, vice-président et directeur général de la division Systèmes de propulsion marins. D'ailleurs, de plus en plus d'observateurs de l'industrie le reconnaissent : le moteur Evinrude E-TEC G2 est le moteur hors-bord de l'avenir. »

L'objectif annoncé par BRP d'ajouter de 65 à 75 nouveaux concessionnaires à son réseau de sports motorisés au cours de l'année financière 2015, et de 200 à 300 d'ici l'année financière 2017, ne tient pas compte de la division Systèmes de propulsion marins. Pour voir la liste à jour des concessionnaires Evinrude, rendez-vous au www.evinrude.com.

La gamme de moteurs Evinrude de BRP, qui comprend des modèles d'une puissance allant de 3,5 à 300 HP, constitue une valeur sûre pour tous les types d'utilisation. On peut trouver ces moteurs chez les concessionnaires autorisés Evinrude du monde entier. Joignez-vous à la cybercommunauté Evinrude au www.evinrudenation.com et suivez-nous sur Facebook au www.facebook.com/brpevinrude.

À propos de BRP BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP concoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3 milliards de dollars provenant de ventes dans 105 pays, la Société emploie environ 7 100 personnes à travers le monde.

www.brp.com @BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, E-TEC, G2 et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées.

SOURCE BRP

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2015/10/c7647.html

SOURCE: BRP

Johanne Denault, Chef de service, Communications de l'entreprise, T 450.532.5173,
johanne.denault@brp.com; Renseignements sur les produits : Julie Ferris, T
414.227.1533, jferris@c-k.com
"Safe Harbor" Statement under the Private Securities Litigation Reform Act of 1995: Statements in this press release regarding BRP's business which are not historical facts are "forward-looking statements" that involve risks and uncertainties. For a discussion of such risks and uncertainties, which could cause actual results to differ from those contained in the forward-looking statements, see "Risk Factors" in the Company's Annual Report or Form 10-K for the most recently ended fiscal year.